Citizen

logo Citizen

A propos de Citizen

L'entreprise, créée en 1918, sera plus largement connue sous le nom de « Citizen » dès 1930, lorsque Citizen Watch a commencé à produire ses montres de renommée mondiale. Au cours des décennies suivantes, Citizen a appliqué les technologies de miniaturisation de précision et de production de précision développées pour la fabrication de montres afin de proposer une large gamme de composants et de produits électroniques.

Citizen est structuré en holding avec quatre grandes lignes de produits : montres, machines-outils, appareils et composants, produits électroniques. Notre code de conduite veille à ce que des normes telles que la sécurité des produits, des transactions commerciales équitables et transparentes et un engagement proactif dans les questions environnementales soient maintenues dans ces quatre secteurs.

Cent ans se sont écoulés depuis la création de Citizen. C’est pourquoi nous pouvons aujourd'hui, mettre à profit toutes nos capacités et de notre potentiel pour préparer le futur.

Les infos de Citizen

Date de création

1918

Siège

Nishitōkyō, Tokyo, Japon

Direction

Toshio Tokura

Brands

L'indice boursier de Citizen

Symbole

Valeur en USD