Niura, sa première pièce horlogère, est une ode à la féminité et à la sensualité. Ce garde-temps dispose de charnières qui permettent d’épouser le poignet de façon parfaite, qu’importe la taille du poignet du porteur. Au cœur de ces cornes articulées se trouve un boîtier en or rouge 5N de 35 mm de diamètre, dont le cadran et fond sont en saphir transparent. Le calibre Manufacture Giberg Tourbillon Volant Trilevis 6118 se charge d’animer la montre. Crée par la marque à l’interne, il permet d’obtenir une réserve de marche allant jusqu’à 72 heures. Une petite structure entièrement sertie vient faire le lien entre les cornes et le bracelet en cuir lézard, sur laquelle se balance doucement une goutte perlée de diamants. L’originalité de la pièce combinée à sa technicité en font un bijou horloger hors norme.

 

Mouvement

Mouvement mécanique à remontage manuel, calibre Manufacture Giberg Tourbillon Volant Trilevis 6118 à doubles barillets, 21'600 vib/h

Fonctions

Heures, minutes, tourbillon volant

Boîtier

Or rouge 5N, 35 mm, diamètre de la structure totale englobant le boîtier 47 x 97 mm, couronne cabochon en rubis et deuxième couronne décorative en symétrie, boîte sertie de 2156 diamants (8,7 cts) et 76 rubis. Étanche à 30 mètres (3 bar/100 ft)

Cadran

Glace et fond saphir traitées antireflets

Bracelet 

Cuir lézard grenat. Boucle ardillon en rouge, sertie de 68 diamants