Le site de l'actualité des montres et de la haute horlogerie

Image

MB&F Legacy Machine Perpetual EVO: La plus désirable des montres au look sportif

MB&F présente son dernier garde-temps, le modèle Legacy Machine Perpetual EVO, qui crée à nouveau la surprise en explorant un nouveau registre : celui de la montre de tous les jours.

Façonné dans un boitier en zirconium, aux propriétés supérieures à celles de l’acier et du titane, la dernière née de la collection Legacy Machine est la machine la plus solide et robuste qu'ai proposé la maison jusque-là. Le boitier de 44mm reste presque inchangé si l'on ne tient pas compte de la lisibilité. En effet, le boitier sans lunette et le dôme de saphir, directement soudé à la carrure, offrent un spectacle époustouflant sur le mouvement à calendrier perpétuel conçu par Stephen McDonnell. Limités respectivement à 15 exemplaires, les garde-temps sont une belle manière de fêter le 15ème anniversaire de la maison MB&F

Malheureusement, pour la plus part d'entre-nous, pour s'offrir cet avant-gout de paradis il faut tout de même compter CHF 152000. 

Je dirais sans hésitation que c'est l'une des plus belles surprises horlogère que j'ai vu cette année et elle risque de faire tourner la tête à pas mal de monde.

Auteur
Anwar Korti