Le site de l'actualité des montres et de la haute horlogerie

Image

Hermès ARCEAU Pocket Aaaaargh

Hermès a toujours su conjuguer l'artisanat et l'art pour créer des pièces iconiques qui s'arrachent chez les collectionneurs. Pourquoi en serait-il différent pour l'horlogerie ? C'est avec cette même philosophie qu'Hermès a produit le modèle d'exception l'ARCEAU Pocket Aaaaargh. 

Exemplaire unique mêlant maroquinerie et haute horlogerie, la montre de poche ARCEAU Pocket Aaaaargh d'Hermès conjugue avec singularité la tradition horlogère et l'œuvre artistique. C'est sous les mains expertes que l'œuvre de l'artiste anglaise Alice Shirley prend forme pour donner naissance au roi des dinosaures, le tyrannosaure, en mosaïque et marqueterie de cuir surveillé par ce sublime œil conçu en émail grand feu taille cabochon.

Le garde-temps est propulsé par le mouvement de manufacture H1924 à répétition minutes et tourbillon, visible par le fond saphir à l'arrière du boîtier en or blanc. A l'intérieur on y retrouve un sublime cadran en email blanc sur une base en or blanc, où le tourbillon joue sa danse à 6h.

Un garde-temps parfait pour accompagner le carré d'Hermès du même artiste.

Détails Techniques

Référence -
Boîtier Or
Dimension 48mm
waterresistance 30m
Cadran Email blanc sur une base en or blanc
Bracelet Cuir
Mouvement Automatique
powerreserve 90h
Complications Heures, minutes, répétition minutes, tourbillon volant
Prix -
Auteur
Anwar Korti