Omega Seamaster Diver 300M Édition 007

Omega Seamaster Diver 300M Édition 007

Pour le lancement du dernier opus de la saga James Bond, Mourir peut attendre (No Time To Die), prévu dans les salles en avril 2020, Omega nous présente sa dernière-née la Seamaster Diver 300M Édition 007. 

Omega Seamaster Diver 300M Édition 007

La particularité de cette nouvelle édition est d'avoir été conçu en collaboration avec Daniel Craig, 007 lui même, et les producteurs du film. Entière pensée dans un esprit militaire, la montre arbore un cadran en aluminium patiné brun tropical et est montée sur un bracelet NATO ou mailles en titane. Le verre saphir bombé ainsi que le boitier en titane de 42mm rendent le garde-temps légèrement plus fin que la Seamaster Diver 300M classique.

Omega Seamaster Diver 300M Édition 007

Coté motorisation, la montre est propulsée par le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8806. 

C'est un joli coup de la part d'Oméga et parmi toutes les Seamaster 007 depuis 1993, elle est de loin celle que je préfère. L'esprit vintage y est certainement pour quelque chose. Pour couronner le tout la montre sera disponible dès le mois de février 2020 accompagné d'une garantie de 5 ans.

Omega Seamaster Diver 300M Édition 007

A propos de l'auteur

Anwar Korti

Anwar, directeur du site Tendance Horlogerie, est avant tout un passionné d'horlogerie. Plongé dans l'univers des montres dès son enfance, c'est à l'adolescence que le virus horloger s'est manifesté. Fervent admirateur de l'artisanat d'art, il s'est reconnu dans les valeurs traditionnelles et humaines que véhicule continuellement l'horlogerie depuis plusieurs siècles.