OMEGA lance un coffret « James Bond » en Édition Limitée

Très satisfaite du succès de la nouvelle Seamaster Diver 300M, OMEGA a décidé de lancer un coffret à son honneur en édition limitée à 257 exemplaires. 

Omega Coffret « James Bond » en Édition Limitée

Le coffret de cette édition limitée est composée de 2 montres. La première, montée sur un bracelet caoutchouc, se présente dans un boitier en acier sur lequel est gravé le numéro de série sur une plaque d'or jaune 18K. La lunette, évidemment en céramique, est munie d'une échelle en émail blanc. 

Omega Coffret « James Bond » en Édition Limitée

La seconde montre est équipée d'un boitier en or jaune 18K, montée sur un bracelet caoutchouc, la plaque est cette fois-ci en or blanc 18K. La lunette est toujours en céramique et l'échelle en Ceragold OMEGA.

Omega Coffret « James Bond » en Édition Limitée

Le cadran satiné spiral en céramique arbore un motif canon de revolver gravé au laser et à 10h, en référence au 50ème anniversaire du film Au service secret de Sa Majesté, un 50 invisible en SuperLuminova a été placé.

Les aiguilles, ainsi que les index sont en or jaune 18K. Enfin, les garde-temps sont propulsés par le Calibre 8806/8807. 

Omega Coffret « James Bond » en Édition Limitée

A propos de l'auteur

Anwar Korti

Anwar, directeur du site Tendance Horlogerie, est avant tout un passionné d'horlogerie. Plongé dans l'univers des montres dès son enfance, c'est à l'adolescence que le virus horloger s'est manifesté. Fervent admirateur de l'artisanat d'art, il s'est reconnu dans les valeurs traditionnelles et humaines que véhicule continuellement l'horlogerie depuis plusieurs siècles.