Eterna Tangaroa Lady

9 July 2014 Pour Elles
Share!


La manufacture horlogère suisse Eterna enrichit sa collection Tangaroa d’un nouveau modèle automatique, réservé exclusivement à la gent féminine. Chargé d’exotisme par son nom, il séduit par son design élégamment intemporel. Lumière sur ce bijou de montre conçu pour les femmes d’aujourd’hui, appréciant la tradition de jadis …

Eterna Tangaroa Lady

Une déclaration de style

Arborant un boîtier galbé en acier poli et satiné sans aucune surface plane, la Tangaroa lady, au diamètre de 32 mm, privilégie la distinction dans la discrétion. Cadencé par des index bâtons rhodiés, le cadran en nacre blanche offre un écrin épuré aux aiguilles des heures et des minutes, tandis que la trotteuse égrène les secondes sur le pourtour sobrement gradué.
Ponctué discrètement d’un guichet date à 3 heures, cette montre, finalisée d’une lunette sertie de diamants, est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique, bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures. En alliant fiabilité technique et esthétisme classique, la Tangaroa Lady d’Eterna est pile à l’heure des valeurs sûres . . .

Un nouveau chapitre dans l’histoire des montres dames Eterna

Au cours de la première moitié du siècle passé, lorsque les montres pour dames devaient impérativement afficher le plus petit format possible, Eterna impressionnait déjà par la qualité de son design et de sa fabrication.
Dans les années 1930, le plus petit calibre baguette pour dames offrit une grande liberté d’expression aux créateurs de la marque. En 1950, lorsque la marque lança sur le marché le plus petit calibre automatique, des stars mondiales telles que Gina Lollobrigida et Brigitte Bardot adoptèrent les créations de la prestigieuse maison. Aujourd’hui Eterna écrit une nouvelle page de son histoire avec la Tangaroa Lady.

About: