Chopard L.U.C Tourbillon Only Watch 2013

Pour l’édition 2013 d’Only Watch, Chopard a choisi d’utiliser à nouveau cette technique de la gravure fleurisanne pour personnaliser le mouvement d’une pièce unique d’exception dont chaque élément est témoin de l’extrême soin du détail que Chopard met dans ses créations horlogères.

Chopard L.U.C Tourbillon Only Watch 2013

 
Cette L.U.C Tourbillon Only Watch 2013 Edition possède en effet un cadran en or 18ct rhodié, gravé à la main et représentant les armoiries de la principauté de Monaco entourées d’une molécule d’ADN, un rappel graphique de la cause qui anime le projet Only Watch. Habillé d’une boite en titane de 43mm de diamètre faisant contraster des surfaces polies et brossées, le mouvement manufacture L.U.C 02.17-L a été lui aussi décoré d’une molécule d’ADN côté ponts en utilisant la technique de la gravure fleurisanne.

Chopard L.U.C Tourbillon Only Watch 2013

Aussi esthétiquement fascinant que techniquement abouti, ce précieux garde-temps bénéficie d’une réserve de marche de 9 jours grâce à la technologie Quattro®, brevetée par Chopard, et est certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). Etanche à 50 mètres, il est monté sur un bracelet en cuir d’alligator noir mat cousu à la main et doublé d’alligator cognac.
 
 

Leave a Reply

*